Ligue Magic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Report Bazaar of Moxen 4

    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Report Bazaar of Moxen 4 Empty Report Bazaar of Moxen 4

    Message  Kalh Dim 16 Mai - 14:22

    Un petit report rapide de ce fameux week end car je ne me rappels pas bien de toutes les rondes.


    Jour 1

    Trial 1.

    60 joueurs environs

    Ronde 1 - Elfball.
    Victoire 2-1. Perish et Pernicious Deed c'est gras!

    Ronde 2 - Scepter Chant.
    Victoire 2-0.

    Ronde 3 - Zoo.
    Défaite 2-0.

    Ronde 4 - Gob Rb.
    Victoire 2-0. Lors c'est surfait! Tourach for ever!!!

    Ronde 5 - Fin de page pas noté le deck, un allemand.
    Victoire 2-1.

    Ronde 6 - Survival Bant.
    Défaité 2-0. Grosse erreur de side, je lui donne la game. Mon adversaire finira 2ème...


    Résultat : 4/2, 6ème. Je remporte un Scrubland bord blanc!!! Mon premier bi-land gagné en tournoi!!! Très content.
    Le trial 2 se faisant en décalé, je n'ai pas pu y participer.



    Jour 2

    Trial 3.

    110 joueurs environs

    Ronde 1 - Tresh UGR.
    Défaite 2-1, pourtant c'est un bon MU, mais pas assez de chance.

    Ronde 2 - Eternal Eva Lage (piloté par un des co-créateur du deck, Lotus de Legacy-France)
    Défaite 2-1, un deck qui pose 2 lands par tour, ca fait bcp trop même pour du casse-terrain....

    Ronde 3 - Poxless Bg
    Défaite 2-1, un deck semblable au précédent, très dur de faire quelque chose...

    Résultat : 0/3 drop, on par sur le 4ème trial.


    Trial 4.

    60 joueurs environs.

    Ronde 1 - Reanimator.
    Défaite 2-1, Iona c'est cheated!!!

    Ronde 2 - Dredge (Ichorid), Piloté par un certain Camile P. plus connus sur LF sous le nom d'Assassin.
    Victoire 2-1, sans toucher le side, mais quand le deck adverse sort bien une fois sur 3 c'est facile (il se dredge les 3/4 du deck sans toucher ses Ponts). Je me prend un warning pour avoir oublier un BoB.

    Ronde 3 - Sneack Attack.
    Victoire 2-1, une ronde très drole. Je gagne la 1 sur une sortie super aggro. Il gagne la 2 car Ermakul (soucis sur l'ortho) c'est fort, malgrés un superbe départ pour moi :

    Fetch qui va chercher bayou, Messe Noire, Inquisition de Kosilek qui vire une Daze, Messe Noire = 4 Mana restant + 4 cartes au cimetierre = Tombstalker tour 1!!!!

    La 3, il me sort 2 Progenitus au Show & Tell à 2 tours d'affilés... j'ai 2 Smallpox, il commence a être écoeuré. Il top Sneak Attack, je top Needle et nomme Sneak... Il se serait appellé Pablo, j'aurai eu le droit à un gros "Magic c'est nul"

    Ronde 4 - Belcher.
    Défaite 2-0, la 1 il part T1, la 2 il part T2...

    Ronde 5 - Dragon Stompy.
    Défaite 2-1, le mana denial c'est le mal, la 1 je part avec 2 bayou, il sort magus T1...

    Ronde 6 - Bant counter-top.
    Victoire 2-1.

    Résultat : 3/3, 30ème.


    Jour 3

    BoM 4.

    498 joueurs.

    Ronde 1 - Gob mono red
    Défaite 2-1, Kiri-kiji-machin-chose c'est gras dans gob... je joue Ringleader révèle 3 Gob, copie Ring leader avec Kilikikirikihiki et révèle 4 gobs...

    Ronde 2 - Reanimator.
    Victoire 2-1, après avoir voulu changer de side à la dernière minute sans trouver les cartes je pousse un gros Ouffff de soulagement (je cherchais Lignification, à la place de forme du serpent).
    La 1, Iona c'est fort.
    La 2 et la 3, Leyline fait le café... Il fera un Show & Tell pour poser un thon qui redirige les dommages infligé à son controleur vers lui et moi je joue Faucon de Nuit, j'appelle un arbitre pour confirmation, ce n'est pas la Créature qui a le contact mortel, mais ses blessure...si j'attaque soit il perd sa créature en bloquant + je gagne 2 PV, soit je gagne 2PV + il perd 2PV + IL PERD SA CREA!!!!

    Ronde 3 - Belcher............
    Défaite 2-0, à la 1 il part T2.A la 2 aussi, mais il fizzle en me laissant à 10PV et là mon deck me fait une grosse full, et je n'arrive pas à le finir avant qu'il reparte...

    Ronde 4 - FaerieStalker.
    Défaite 2-1.

    Ronde 5 - Zoo.
    Défaite 2-1, la 3 ce joue au top deck, le 1er à piocher une créature gagne.

    Ronde 6 - Random deck BR Burn Discard.
    Victoire 2-0, à la 2 il se pique tout seul avec un BOB alors qu'on a tous les 2 : 1 Marais, 1 toupie, 1 BOB... la seule différence, je déclenche toupie à l'entretien (avant la pioche) pour me piquer moins que lui, tandis que lui révèle des cartes à 3... Smile

    Ronde 7 - Landstill.
    Défaite 2-0.

    Ronde 8 - Combo Fonderie de Mecatopthère, Sword of the Meek.
    Défaite 2-1, un deck très fun à voir Smile

    Ronde 9 - Dreadstill.
    Défaite 2-1, je me prend un 2ème warning de facon superbe!!!
    Mon adversaire, allemand, à Dreadnought sur table et BOB, je peux avoir une chance de gagner si j'arrive à virer BOB... Je joue donc un superbe Vendetta sur BOB, mais, il ne connait pas la carte, j'essaye de lui expliquer en anglais, mais on ne se comprend pas, j'appelle donc un arbitre qui me met un beau warning avant d'expliquer la carte à mon adversaire. Essayer de détruire une créature noir avec un anti-bête qui cible les créas non noir c'est mal!!!

    Résultat : 2/7, je finis 226/498 gràce au drop d'une manière générale, et repart avec un booster Worldwake (ainsi que les 8 dernier joueurs qui n'ont pas dropé) offert par les orgas pour nous remercier d'être resté jusqu'au bout Smile

    Super week end!!!
    Darkfred
    Darkfred
    Admin


    Messages : 175
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 49

    Report Bazaar of Moxen 4 Empty Re: Report Bazaar of Moxen 4

    Message  Darkfred Lun 17 Mai - 17:04

    ah bein sympa ce petit report

    bravo à toi pour la 6 eme place, bonne perf (et pas loin de waffo tapa si j'ai bien suivis)
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Report Bazaar of Moxen 4 Empty Re: Report Bazaar of Moxen 4

    Message  Kalh Lun 17 Mai - 18:54

    juste derrière lui, si j'avais gagné mon dernier match, je revenais avec une mer sout bords noirs... 220€ qui me passe sous le nez :/ mais bon jsuis super content quand mm.
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Report Bazaar of Moxen 4 Empty Re: Report Bazaar of Moxen 4

    Message  Kalh Dim 23 Mai - 14:21

    le top 16 du BOM

    http://www.elsantuario.es/foro/index.php?topic=7015.0

    Merfolk FTW

    Contenu sponsorisé


    Report Bazaar of Moxen 4 Empty Re: Report Bazaar of Moxen 4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 4:57