Ligue Magic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

    Report MC du 09/01

    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Report MC du 09/01 Empty Report MC du 09/01

    Message  Kalh Sam 9 Jan - 19:57

    30 joueurs - 5 rondes

    Le meta était très bizarre , pratiquement pas de Tresh, mais du rock sous toutes ses coutures (rock classique, survival-rock, rock-loam, punk-rock...)

    Donc moi j'arrive avec mon Eva Green, devant encore faire des réglages sur mon BUG.

    Ronde 1- Erol avec MonoB reanimator
    G1 - ca commence plutot bien avec Faucon de nuit vampire, qui le descend à 10 et je me retrouve facilement à 30 PV mais après il part se met à sortir des gros thon de son cimetierre qui gerent mes bêtes et mes HP. Il a la game.
    G2 - je side Leyline of the void en x4 pour en avoir une en main de départ. J'ouvre une main pas top mais avec Leyline, je garde. Pose Leyline avant le debut du match, il tire la tronche, normal Smile Mais c'etait sans compter des Horreurs Caché 4/4 pour 3 ou il faut defausser une bete pour la poser. Je n'aurai rien pour les gérer (le point faible de snuff out). Il gagne.

    2/0
    0/0/1

    Ronde 2 - Sebastien avec MonoU meule T2
    G1 - Je muligan à 5, et garderai une main pas top. Il me fera les fesses à coup de Guerrier Fantomatique...j'ai honte.
    G2 - Il est très confiant, il me meulera pas mal au début mais j'ai de quoi lui faire les fesse en aggro sur ma main de depart et gérer tranquille la perde de PV du au Guerrier Fantomatique avec mes Faucon de nuit vampire. 30PV pour moi 0 pour lui la messe est dite on passe à la 3 Smile
    G3 - Une mains que je n'aurai jamais gardé habituellement, 2 lands : une mishra, une foret; 1 tarmo et que des spells à 2 noirs. Vu qu'il meule le tarmo devrait etre tres gros rapidement. Effectivement au tour 3 je bourre avec un tarmo 5/6... GG pour moi.

    2/1
    1/0/1 (enfin!)

    Ronde 3 - Nicolas avec Reliquary Loam
    G1 - Je connais pas du tout le deck, je n'arrive pas à chopper du mana denial, mais j'arrive à le mettre sous pression. 7PV pour lui 0 pour moi, on passe à la 2.
    G2 - J'hésite a rentrer Leyline, je ne le fais pas et j'aurai du. Mon deck sort correctement, mais le mana denial et la discard il s'en fout. Il me bourre avec une Chevaliere du reliquaire 15/15. Gross missplay de ma part sur le side.

    2/0
    1/0/2

    Ronde 4 - Henry avec Pikula.like/Eva White
    G1 - Il fait une sortie pas top, et un spectre hypno posé au premier tour lui gère la main et le jeu. On passe à la 2.
    G2 - Je garde une main qui pourra le faire chier, mais qui va etre tres lente avec Mishra, 2 waste, et toujours LA foret du deck. J'espere top deck rapidement du noir. Mais le marais ce cachera jusqu'à la fin en 10 tours je n'en verrai pas un seul
    G3 - Sortie quasi parfaite. T1 Saisie, T2 Hymn, T3 Messe noir + Hymn + sinkhole, il a plus de carte en main et plus rien sur la table... Il se relevera pas. GG pour moi Smile

    2/1
    2/0/2 ( a premiere vue on est pas mal à 2/2)

    Ronde 5 - Ravi avec SurvieProgé + secret tech Portal 3eme (c'est long comme nom :p )
    G1 - Je sais plus trop, mais il me roule dessus.
    G2 - Je side mes perish. Et on fait la plus belle partie qu'on est jamais faites ensemble. Il gerera pratiquement tout le debut de la game, ou je n'aurai sur table qu'un BOB que j'essairai d'envoyer au casse pipe plusieurs fois car je deviens trs bas en PV, mais il le laissera passer. Jusqu'au moment ou il passe NO sur kitchen, et se retrouve avec 2 créa dont Roger... a mon entretien j'invoque les dieux du top deck...et retourne un Snuff out sur BOB (je passe à 8PV...aie...)mais top deck un perish!!! yes!!! I'm not dead yet!!! je continu donc à la bourrer à coup de BOB, et la les dieux du top deck reviennent car je ne revelerai pratiquement que des lands et choperai un faucon de nuit vampire. Je me debarasse de mon BOB et d'un nouveau Roger posé tout seul avec Smallpox et pose Faucon qui fera la game tout seul.
    G3 - Jsuis confiant et jme dis que j'ai bien fais de ne pas accepter le draw...mais c'est le drame. Il sort sa secrete deck T4 ou T5 et je ne peux rien faire d'autre que de la concéder.

    2/1
    2/0/3

    Bon j'ai pas eu les sorties de bourrin de ces derniers jours et ca aide pas. De plus j'ai refait le deck pratiquement le matin même et pas mal de cartes etaient collé les unes aux autres.
    Faut vraiment que je prenne l'habitude de remonter mon deck plusieurs jours avant histoire de le mélanger.

    Je ne parle pas de la secret tech de Ravi plus en détail, car je pense qu'il foudra la foutre dans la tronche de certaines personnes avant Smile
    En tout cas, ca me fait plaisir que ca soit fort, car quand je lui ai montré, il me disait "mouais bof". On l'a forcé à la jouer en FNM et maintenant y fait "Wow putain!!! c'est trop bon!!!" Smile
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Report MC du 09/01 Empty Re: Report MC du 09/01

    Message  Kalh Dim 10 Jan - 8:57

    edit du post précédent avec le report complet

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 4:44