Ligue Magic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

    Report MC du 12/12

    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Report MC du 12/12 Empty Report MC du 12/12

    Message  Kalh Dim 13 Déc - 8:49

    Legacy MC 12/12

    J’ai remis en place à la derniere minute mon Eva Green du mois dernier, avec quelques modifications suites aux divers MU rencontrés pour contrer mes points faibles.

    Pour le MD
    - 1 spectre hypnotiseur
    + 2 Faucon de nuit vampire

    Pour la side
    - 3 Faucon de nuit vampire
    + 3 Duress

    Bien sur cette fois, je ne tomberai pas contre ANT ou d’autres decks combo.

    G1 – Clément – Enchanteress
    1-je connais le deck de nom, mais jamais joué avec, ni contre. J’ai une main pas top en plus et je vais le laisser dérouler son deck pour voir ce qui va me faire ch###, tout en essayant de pas trop montrer le mien
    2 et 3- j’ai des mains quasi parfaite à coup de T1 Saisie, T2 Hymn, T3 Sinkhole, voir même du T1 Messe Noire + Saisie + Hymn. Je le deroule à la 2 et à la 3 un top deck variole me donnera la victoire. Même si j’étais bien installé j’ai toujours été stréssé de peur d’un retournement de situation.
    2/1
    1/0

    G2 – Erol – Zombie
    1-Je lui attaque très durement sa mana base a coup de sinkhole. Il ne pourra rien sortir et j je le descendrai à coup de Mishra.
    2-Ca sera l’inverse, j’aurai un peu de defausse mais rien pour lui gerer ses lands à part des Waste qui contre mono-black ne servent pas à grand-chose. Il me roule dessus.
    3-La même que la 1 avec Tarmo en plus
    2/1
    2/0

    G3 – Frédéric P. – Merfolk
    1-Et merde, le mois derniers je l’avais eu grace a du pas d’bol de son coté, et je sais que je vais avoir beaucoup de mal. Effectivement, sur la 1 il a une tres bonne sortie, moi aussi mais je n’arriverai pas à le mettre vraiment sous pression.
    2-La plus belle, au vu des scores finaux (3HP pour moi et 0 pour lui  ) il me fera un grand bluff sur la fin avec une vial et toujours 1 carte en main qui m’empechera d’attaquer avec mon Tombstlaker de peur de me prendre un lord dans la tronche
    3-Son deck lui pete un peu entre les mains, il mulligan à 5 ou 6, j’ai une premiere main full defausse. Et je deroule tranquillement mon deck apres.
    2/1
    3/0 (on y croit fort)
    G4 – Tristan – Merfolk
    1-Pas possible ! Les 2 rondes sont identiques au mois dernier ! Est-ce que je vais prendre ma revanche ???
    Et bien non au vu de la premiere ou il me roule dessus à coup de poisson.
    2-Le départ est pas le même a base de T1 Messe Noire + Saisie + Hymn qui lui défausse la seule ile qu’il a en main. Il mettra un peu de temps à en chopper une 2eme. Et ca me donnera la manche.
    Ah bah si je peux peut etre gagner contre lui !!!
    3-J’ai une main un peu plus aggro, mais je ne choperai jamais un 2eme marais, et restera bloqué avec un bayou, une mishra et une foret pendant trop longtemp. Le seul point de dégat qu’il prendra de la partie sera sur une FoW :p Dommage.
    1 / 2
    3/1 (6ème après cette manche, une victoire et je peux surement être très bien placé, ca serait cool)

    G5 – XXX – Tresh Red
    Plus de stylo, donc plus de note, elle se fait en 3 manche aussi, il gagne la premiere, je crois que je lui vole la deuxieme avec une sortie de dingue à base de T1 Messe Noire + Messe Noire + Hymn + Smallpox après qu’il est fait un mulligan à 5, ca pardonne pas.
    Et je me fais rouler dessus à la 3.
    1 / 2
    3/2

    12ème place, très content du deck, faut vraiment que je fasse quelque chose pour gagner contre le Merfolk de Fred, mais pas perdre contre celui des autres 

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 4:27