Ligue Magic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

3 participants

    Report MC du 13/02

    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Report MC du 13/02 Empty Report MC du 13/02

    Message  Kalh Sam 13 Fév - 19:45

    Alors???!!!
    Darkfred
    Darkfred
    Admin


    Messages : 175
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 49

    Report MC du 13/02 Empty Re: Report MC du 13/02

    Message  Darkfred Sam 13 Fév - 21:28

    je fais au final 3-3 (30 eme sur 50, gros niveau des deck pas mal de 3-3, sans doute l'effet bye madrid=

    je joue la dernière pour finir 4-2, match miroir (a deux cartes prêt) contre tresh.
    c'est finalement ces 5 stifles en deux parties (contre un pour moi) qui me planteront.

    je bats gob (malgré les tentatives de lackey et vial tour 1) ondis, et UGR sans tresh. Je perds donc contre tresh ugr, fée (je le mets à 1 en second match,je perds la 3 de peu,snif..) et zoo.

    deck très sympa à jouer, mais vraiment bcp de carte l'attende en réserve.

    ravi finis 16 em il me semble (3v 2n 1d).
    pour une fois les 10 premiers partais avec des bilands, et pas mal de place entre 5 et 2 boosters.
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Report MC du 13/02 Empty Re: Report MC du 13/02

    Message  Kalh Sam 13 Fév - 21:59

    merde pour une fois que je venais pas je sens qu'Eva aurait fait des miracles!!!

    bien joué à vs 2!

    et Ravi?! le report là!! ca a l'air d'avoir bien tourné!!!
    Ravi
    Ravi


    Messages : 81
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Report MC du 13/02 Empty Re: Report MC du 13/02

    Message  Ravi Lun 15 Fév - 18:48

    Voilà ! Voilà !
    Mon petit report de Samedi :
    Mon deck : Swiss-Army Knife

    Match 1 - Garri avec Burn
    Round 1 :
    Je commence avec une main super molle, et je ne pioche ni kitchen, ni survie. Lui, déroule son deck tranquilement jusqu'à je passe dans la zone rouge avec 8pv.
    Je pioche enfin une survie quand il me reste 4pv, et arrive à sortir Iona. Il a sur table un marauder avec 1 marqueur disparition et une carte en main (je prie très fort que ce ne soit ni foudre, ni fireblast). Il s'agira d'un prix du progrès qu'il jouera en réponse à Iona. Je n'ai heureusement qu'un seul biland sur table. Je le lock et gagne alors qu'il me reste qu'un seul PV... ouf!
    Round 2 :
    Très bonne main de départ avec survie et kitchens finks. Je réussi à dérouler très rapidement en posant kitchen sur kitchen...
    2-0

    1-0-0

    Match 2 - Etienne (Joun) avec Réanimator UB
    Round 1 :
    Ca va assez vite, il pose Iona tour 2 et nomme vert. Dommage, elle se prendra un path to exile le même tour. Et je termine tranquilement à coup de tarmo
    Round 2 :
    Pareil que pour la 1, il pose Iona tour 2 mais nomme blanc cette fois-ci (quand-même). Je résisterai pendant très longtemps avec une fiole à 1, un spore frog et des witness, le reste se faisant proprement contrer, ce qui m'empêchera de retourner la situation.
    Round 3 :
    Il part lentement, ce qui sera ma chance. Le temps de poser Survie et d'aller chercher mes Faerie Macabre, il ne pourra pas faire grand chose. Malheureusement, le temps nous manquera. Il lui restera 4 Pv au dernier tour additionnel.. so close, arggh
    1-1

    1-0-1

    Match 3 - Stephane avec Rock GWB
    Round 1 :
    Je gère ses tarmos très rapidement avec des path to exile rendues reccursives grâce à witness, puis le kill avec Kitchen boosté au Rafiq
    Round 2 :
    La deuxième est bizarre car il rentre Peste Artificielle contre moi (ce que je n'ai pas trop compris). Il en pose une et nomme shaman (pour witness, mais là encore, je ne comprends pas).
    Je pose survie, puis je vais chercher loyal retainers et Iona...
    2-0

    2-0-1

    Match 4 - Gauthier avec Hive Mind
    Round 1 :
    Je sais plus ou moins ce qu'il joue, mais je ne sais absolument pas comment le deck fonctionne.
    Il ne fait rien les 2 premiers tours, puis joue show & tell. J'ai progenitus en main (tout content) et le pose, lui pose hive mind. Il fait ses pactes.. game. Aïe.
    Round 2 :
    Même chose, sauf que cette fois j'ai survie et je vais aller chercher Canoniste (après une longue hésitation). Lui pose hivemind.
    je casse ensuite son hivemind avec qasali. Par contre, je n'avais pas trop fait gaffe à ses terrains et là, c'est l'erreur : il me rtemonte canonsite en main et il repose hivemind en le hard-castant grâce aux cités de traitres. Je n'ai pas prévu de back up.. dommage
    0-2

    2-1-1

    Match 5 - Matthieu avec Tresh rouge
    Round 1 :
    Il aura une sortie complètement molle et j'arriverais à poser Iona rapidement
    Round 2 :
    Il me maîtrise complètement à coup de contres alors que je suis short en mana, et je me regarde mourir dans d'atroces souffrances
    Round 3 :
    Malheureusement, je ne me rapelle plus trop de la 3.. d'après mes notes, je gagne avec kitchen et Rafiq
    2-0

    3-1-1

    Match 6 - Geoffrey avec Aggro Loam
    Round 1 :
    Il me fera la misère avec une waste reccursive alors que je ne pioche aucun fetch ou land de base. Il termine avec devastating dreams et tarmo
    Round 2 :
    J'arrive à poser survie, puis Iona très rapidement, m'assurant la game.
    Round 3 :
    Sortie très lente des 2 côtés, lui assure la course avec tarmo, puis fait un devastating dreams dans les derniers tours additionnels, l'empêchant de gagner
    1-1

    4-1-1

    Je termine 16ème, plutôt content de moi et de ce que ce deck commence à faire. Me reste quelques match-ups à revoir (devastating dreams me fait les fesses, mais d'une force..)

    Contenu sponsorisé


    Report MC du 13/02 Empty Re: Report MC du 13/02

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 4:58