Ligue Magic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

2 participants

    Ligue d'ouverture - PDR

    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue d'ouverture - PDR Empty Ligue d'ouverture - PDR

    Message  Kalh Lun 14 Sep - 12:55

    George - Christophe. 14/09/09

    2/1.
    Deck Naya vs Deck Rats

    Christophe - George. 14/09/09

    1/2
    Deck Naya vs Deck Rats

    Christophe - Emmanuel. 15/09/09

    2/0
    Deck Esper Agro vs Deck Rats

    Ravi - Christophe . 15/09/09

    2/0
    Deck 5C vs Deck Rats

    Christophe - Ravi. 15/09/09

    2/0
    Deck 5C vs Deck Rats

    Fred - Christophe . 16/09/09

    2/0
    Deck WW vs Deck Rats

    Christophe - Fred. 16/09/09

    2/1
    Deck WW vs Deck Rats

    Christophe - Nicolas. 17/09/09

    1/1
    Deck Gw vs Deck Rats

    Christophe - Ravi. 21/09/09

    2/0
    Deck 5C vs Deck Rats

    Christophe - Ravi. 22/09/09

    2/1
    Deck Bant vs Deck Rats

    Manu - Christophe. 23/09/09

    2/0
    Deck Esper Aggro/control vs Deck Rats

    Christophe - Ravi. 25/09/09

    2/0
    Deck Bant vs Deck Rats

    George - Christophe. 28/09/09

    2/0.
    Deck GR vs Deck Rats

    Christophe - Manu. 29/09/09

    2/1
    Deck Deck Rats vs Esper Aggro/control

    Christophe - Fred. 01/10/09

    2/0
    Deck Deck Rats vs WW

    Ravi - Christophe . 02/10/09

    2/1
    Deck Naya vs Deck Rats

    Christophe - Nicolas. 05/10/09

    2/0
    Deck Gw vs Deck Rats

    Christophe - Guillaume. 06/10/09

    2/1
    Deck MonoB vs Deck Rats

    Christophe - Ravi. 06/10/09

    2/1
    Deck Naya vs Deck Rats


    Dernière édition par Kalh le Mar 6 Oct - 18:43, édité 10 fois
    Interel
    Interel


    Messages : 31
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Ligue d'ouverture - PDR Empty La bataille contre les artefacts.....

    Message  Interel Mer 16 Sep - 14:28

    Bon, ajd j'ai joué contre Emmanuel, 4 matches. Pas facile contre un deck artefact, mais avec des qasali ça a bien passé. J'ai gagné 2 fois. Bon, le pauvre Emmanuel m'a fait une fois color death et un autre fois mana death, donc ça ne l'a pas aidé.

    Petit conseil pour ses prochains adversaires: ne le laissez pas mettre en place sa petite semi-combo "Esperzoa" + artefact pioche. Vous allez en souffrir si vous le faite.

    Un tout cas, bravo à Emmanuel, malgré le fait qu'il a perdu 4 fois, il reste toujours un joueur fair-play.


    P.S. Attention, ce n'est pas un deck facile, meme s'il parait au debut.

    @+
    George
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue d'ouverture - PDR Empty Re: Ligue d'ouverture - PDR

    Message  Kalh Mer 16 Sep - 18:50

    Courage Manu!! y a toujours Ravi derriere toi!!! Smile

    Et moi je stagne Smile
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue d'ouverture - PDR Empty Re: Ligue d'ouverture - PDR

    Message  Kalh Mar 29 Sep - 19:42

    Le match contre Manu aujourd'hui est un de mes plus beau

    G1.
    Il me descend jusqu'à 8HP, il a pas mal de créa artefacts sur table et est toujours vers les 20HP, je fais une grosse attaque aux alentours du 10eme tours histoire de pas le laisser à 20 et il me butte mes 2 rats... Malheureusement pour lui...7 lands sur table et un Précepteur qui va chercher une Infestation qui rase sa table... Malheureusement pour moi après avoir réussi à le descendre un peu à 6 je ne touche plus rien, et il me fini

    G2.
    -3 Rats implacables -3 Signature de sang -1 Précepteur démoniaque
    +3 Fracasser +2 Pyroclasme +2 Mortemarque

    Match acharné, il contre tout ce qui passe, et je blast toutes les bêtes qu'il pose...on se retrouve à 4HP de chaque coté. A la fin de son tour, il se retrouve avec un Esperzoa et une autre créa, moi, avec 1 rats et 1 chevalier... Malheureusement pour lui...j'ai une main meilleur que ma table avec 2 Terminate et une Boule de feu, et plein de mana open Very Happy Premier terminate sur Esperzoa...contré... 2eme....re contré...plus de mana, plus de terminate, il lui reste... 1 carte en main et 2 manas.... je pioche je ne sais plus quoi, je m'en foutais un peu et je tente pas Boule de feu à 4...et ca passe sunny

    G3.
    La manche la moins disputé malheureusement. Il a une bonne sortie de land, 4 au tour 4, et moi aussi. j'arrive à poser au 2eme tour un Pérégrin gobelin qui va pratiquement faire la game à lui tout seul, suivi de son pote le chevalier noir. Il pose quelque bête 0/1 vol qui boost qd on pose des artos...je préfère garder mes blast contre des créa plus imposante, et j'ai en plus des Foudre et Terminate dans la main au cas où... Il me descend qq HP, je lui descends ses 20.

    2/1 pour moi.

    Superbe partie, les 2 decks tournent bien, mais je ne pense pas que je sois le meilleur match up pour Manu.

    A noter aussi la superbe perf de George aujourd'hui qui fait 26 dégâts avec une seule bête en une attaque Shocked
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue d'ouverture - PDR Empty Re: Ligue d'ouverture - PDR

    Message  Kalh Lun 5 Oct - 18:34

    Christophe / Nicolas.

    2/0.

    G1. un p'tit mana full de Nico au mauvais moment et un Precepteur suivi d'un Infestation alors qu'il est encore à 20 et moi plus qu'à 8 HP me donne la game, à noter qu'il n'aurait pas pu me tuer avec un Envahissement car il n'avait que 4 manas (Elfe de Llanowar compris) sur table.

    G2. la même mais à l'envers pour Nico, il reste bloquer a 3 mana vert et il attend une foret, il a bien quelques elfes à mettre en face de mon chevalier et de mets rats, mais un Infestation et un Pyroclasme me donne la partie.
    La deuxième, je l'ai trouvé plus chaude que la 1ere même si j'avais un Infestation en main de départ. Mais c'est son petit mana death qui m'a sauvé.

    Je prend donc la deuxième place, et je me rapproche dangeureusement de Fred Smile en espérant au mieux lui piquer la place, au pire rester 2eme et pour la première fois de la ligue finir dans le positif.
    Le point négatif pour le moment, comme je suis pas la flague d'eau, je ne peux pas tester un p'tit deck bleu/vert qui aurait pu être bon.
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue d'ouverture - PDR Empty Re: Ligue d'ouverture - PDR

    Message  Kalh Mar 6 Oct - 18:53

    Et oui, 2 parties aujourd'hui ca faisait longtemps. Les 2 decks rencontrés sont différents, mais le déroulement à peu près identique.

    G1 à chaque fois mon deck me pête entre les mains sur un beau mana death qui laisse passer Guillaume et Ravi tranquillement.

    G2 je rentre mes 2 pyroclasme à la place de 2 rats contre Guillaume, il tient le choc un bon moment à coup de gains de PV, mais se retrouve débordé par mes chevaliers noirs et mes anti-créa.

    Contre Ravi, je sors 2 rats et 3 signatures, pour rentrer 3 mortemarque et 2 fracasser (secret tech! Smile ) Les Fracasser pour gérer ses 2 Cape de Frémissois. son deck sort pas trop mal jusqu'à un grand coup de mou en milieu de partie. Sur une de ses attaques, avec un 5/5 Vigilance/Célérité équipé de la cape je fais mon plus gros coup de moule de la ligue... Il déclare sa phase d'attaque, je pête la cape avec Fracasser, avec les 5 manas qui me reste je fais 4 dgts/cascade sur son 5/5 et je révèle... 1 land....1 land...et 1 foudre qui vient faire le point manquant.

    G3. je fais 2 bonnes sorties aussi bien contre Guillaume que contre Ravi, et malheureusement les 2 feront un mana full (petit pour Guillaume, énorme pour Ravi)
    A la fin de la game, Ravi à déjà 8 lands sur table, il retourne sa pioche carte par carte, et retourne au minimum 5 ou 6 lands d'affiler....

    Contenu sponsorisé


    Ligue d'ouverture - PDR Empty Re: Ligue d'ouverture - PDR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 4:58