Ligue Magic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

    Ligue d'Halloween

    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue d'Halloween Empty Ligue d'Halloween

    Message  Kalh Lun 26 Oct - 18:31

    Christophe - Nicolas . 26/10/09

    2/0.
    Deck Rats vs Deck Vampire

    Deck non optimisé pour Nico, ca ce sent. Apres un mulligan à 5 et un à 6 en G2, les rats ont pris le dessus a noter qu'il passe à 30 HP à la première qui descendent tout seul suite a des attaques de rats 15/15 Smile .
    Sinon, de mon coté le deck est un peu lent à mon gout (elfbal quand tu nous tiens), mais le fait d'avoir un coté aggro, et la possibilité de partir en combot rattrape bien le truc.
    Le gros test viendra Mercredi (en esperant un match contre Fred) car demain formation, plus normalement une bouffe le midi avec le formateur et Dominique.
    En espérant aussi voir dans les jours qui viennent un deck AFoWnity, légèrement retoucher, revenir!! Et voir le deck de Ravi (pour info, au moment ou j'écris, ca peut changer d'ici peu...) j'ai des Sinkhole, des hymns to tourach ect.... au prèt (mais il faut qu'ils me reviennent Jeudi Smile )
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue d'Halloween Empty Re: Ligue d'Halloween

    Message  Kalh Lun 2 Nov - 15:58

    Frédéric - Christophe

    2/0

    MonoW Soltari vs Rats Bu

    Sans commentaire, Anneau serti de rune ca fait mal Smile
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue d'Halloween Empty Re: Ligue d'Halloween

    Message  Kalh Lun 2 Nov - 16:02

    Ravi - Christophe

    2/0
    Ouphe GBW vs Rats MonoB

    Failli gagner suite a un gros remous, mais je le laisse à qq HP sur la 1. La 2 le deck sortira moyen.



    Ravi - Christophe

    1/1
    Ouphe GBW vs Rats MonoB

    Apres un mulligan à 5 et une sortie de Ouf pour les Rats ( Saisie et Hymn T1), la première est dans la poche.
    Un extirpate lui donnera la 2, et le gon me sauve à la 3eme Smile
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue d'Halloween Empty Re: Ligue d'Halloween

    Message  Kalh Mer 4 Nov - 19:33

    Frederic - Christophe

    2/0
    Soltari vs Rats Br

    La 1 aurai pu passer mais je ne touche pas mes anti-créa.
    La 2 commence pas un mulligan à 4...what else?
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue d'Halloween Empty Re: Ligue d'Halloween

    Message  Kalh Jeu 5 Nov - 19:33

    Christophe - Guillaume.

    2/0

    Rats Br vs Vampires

    G1 - Mulligan à 5 pour moi...mais à 4 pour Guillaume, il récupère pas mal de points de vie au cours de la manche, mais ca ne suffira pas.
    G2 - Pas de mulligan, j'ai une main fort sympa avec 3 lands, 1 messe noire, 2 rats implacable et 1 Smother. Il commence par un Duress pour me virer Smother. Moi, Messe Noire pour poser un rat, et je top deck une nouvelle Messe Noire pour poser un 2eme rat au tour 2. Je le fini avec 4 rats apres quelques tours de plus.

    Pas un superbe match le deck de Guillaume peut etre plus explosif que ca, mais je ne crache pas sur la victoire quand même Smile
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue d'Halloween Empty Re: Ligue d'Halloween

    Message  Kalh Lun 9 Nov - 21:46

    Christophe - Nicolas

    2/1

    Rats Br vs Vampire

    G1 - beaucoup de retournement, la plus belle et la plus chaude surtout apres mettre pris un coup de 11/11 lien de vie qui le fait repasser à 20 et moi en dessous de 10, mais je top deck la messe noire au bon moment qui me permettra de poser 2 rats implacables.
    G2 - Elle est pour lui grace au 2/3 vol, contact mortel qui me mettera 2 par tour sans que je pioche d'anti-bete, et grace à son enchant qui lui fait gagner 2 points de vie, et m'en fait perdre autant dés qu'une de mes cartes va au cimetierre. (ce qui peut etre très bien avec "Funérailles de l'esprit" Smile )
    G3 - Il a une sortie toute molle, et moi pas top, mais légèrement meilleur, un infestation me donnera pratiquement la game.

    Contenu sponsorisé


    Ligue d'Halloween Empty Re: Ligue d'Halloween

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 4:46