Ligue Magic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

    Ligue LEGACY

    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue LEGACY Empty Ligue LEGACY

    Message  Kalh Sam 13 Mar - 8:11

    Christophe / Ravi

    Greffe-Tresh UG / SurvIonItus (Survie Iona Progenitus)
    2/0

    Je ne me rappelles plus trop les 2 games, car ca commence à faire un p'tit moment. Mais c'est depuis ce jour que Ravi dit "la cafet, ca pu" Smile
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue LEGACY Empty Re: Ligue LEGACY

    Message  Kalh Sam 13 Mar - 8:21

    Christophe / George

    Greffe-Tresh UG / Gobs Rb
    2/0

    G1- une sortie très aggro à base de Mangouste, qui atteigne très vite le seuil et qui "débordent" les gobs rapidos.
    G2- il side bcp de chose a ce que j'ai pu voir, vial, piege vert, tormod. Il commence par T1 Vial que je laisse passé car pas de FoW :/ j'ai gardé une main assez bizarre à base de Daze/Stifle qui va quand même bien me servir. Il va resté bloqué à 2 land tout du long, grace a qq Wasteland de mon coté, et les Stifle vont me permettre de tempo la partie en "contrant" sa vial. Je poserai une Manipulatrice et lui fera je pense un missplay a ce moment là en posant une Mout que je controlerai le tour d'après. Il ne pourra pas m'attaquer à cause d'une propagande et pas mal de contre en back-up.

    Je pense qu'il y a un prob dans ton side. Tu crains les jeux controle et ca se comprend, mais avec au moins 6 cartes "anti-contre" de rentrées plus les Tormods, je pense que tu as trop dénaturé le coté aggressif de ton deck (je me rappel un ringleader qui ne révèle que 2 gobs... alors que tu fais minimum 3 à chaque RL)
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue LEGACY Empty Re: Ligue LEGACY

    Message  Kalh Jeu 25 Mar - 20:22

    Christophe / George

    Greffe-Tresh UG / Gobs Rb
    1/1
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue LEGACY Empty Re: Ligue LEGACY

    Message  Kalh Ven 2 Avr - 20:42

    Christophe / Frédéric

    Eva Green / Merfolk
    2/1

    Ravi et George pas là, Manu toujours sans deck, l'occasion est trop belle pour la loupée. Un petit match de ligue en Legacy.

    G1- je gère bien le début de partie, avec BOB qui arrive vite et Tarmo qui devient très vite 5/6. Cette manche passe toute seule

    Side:
    -1 BOB, -1 Toupie, -1 Smallpox, -1 Snuff Out
    +3 Needle, +1 Smother

    G2- Je sens que c'est mal partie dés qu'il fait T1 Vial, je ne toucherai pas de Needle, le mana denial ne servant à rien, il pose des bêtes et me defonse.

    G3- Une main pas mal avec ma side, je commence avec T1 Needle qui passe...et là j'hésite vial ou manland, allez hop je nomme vial car plus dans l'optique de mon deck. Bien sur il n'en touchera pas une et posera ses manland. Je m'en prend plein la tronche malgrés 2 Tarmos (merci Rushing river et BOB) et à 2HP restant 1er gros top deck avec Faucon de Nuit Vampire. Ca me permet de tempo un peu en bloquant ses attaques, mais je ne peux pas l'aggresser car on a 3 crea de chaque coté, mais lui à un manland en plus. 2 tours passent ou on se regarde, et 2eme top deck Sinkhole. Il n'a pas de contre en main et je lui pete son manland, ce qui me permet d'attaquer avec Faucon, et de me refaire une santé. 2 tous plus tard je pose un Tombstalker qui fini le boulot.

    Très content car c'est la première fois que je gagne contre un Merfolk "classique", à confirmer à MC Smile

    Contenu sponsorisé


    Ligue LEGACY Empty Re: Ligue LEGACY

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 4:28