Ligue Magic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

2 participants

    Ligue d'hiver

    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue d'hiver Empty Ligue d'hiver

    Message  Kalh Lun 18 Jan - 19:51

    Christophe / Fred

    2/0

    ???.deck vs Slivo.deck

    G1/G2 les cartes entrées MD font la game à chaque fois. Au vue des sorties bizarre pdt mes tests je suis plutôt content. La liste à la fin de la semaine, si j'ai pu rencontrer tout le monde.
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue d'hiver Empty Re: Ligue d'hiver

    Message  Kalh Mar 19 Jan - 16:28

    Christophe / Emmanuel

    2/0

    MonoB.deck vs Burn.deck

    Vu que George a scouté comme un gros furieux aujourd'hui Smile je met le nom de mon deck Smile

    G1/G2 - Grosse défausse dans les 1er tours, puis des Faucons de nuit vampire qui font la game contre burn. A noter que j'ai failli loupé la 2eme suite a un gros missplay ou j'oubli que Manu a une crea en exhumation dans son cimetierre qui pourrait me coller 3 alors que je ne suis plus qu'à 4. Heureusement pour moi, le dieu du Top Deck a decidé de me favoriser en faisant piocher un land à Manu au lieu d'un blast quelquonque Smile
    Interel
    Interel


    Messages : 31
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Ligue d'hiver Empty Re: Ligue d'hiver

    Message  Interel Mer 20 Jan - 17:02

    Non, mais, CC, je t'impressione ou quoi là? Il n'y a pas un post sans que tu parles de moi. T'as des pbs? Laisses moi vivre ma vie de magicien tranquily ........

    Le gob
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue d'hiver Empty Re: Ligue d'hiver

    Message  Kalh Jeu 21 Jan - 20:27

    Christophe / Guillaume

    0/2

    MonoB vs Burn

    G1 - très serré, il me descend à 3 il est pas bcp plus haut, je ne touche pas mes Faucons de nuit... et il top deck un blast GG.
    G2 - J'avais un peu prévu, les différents meta, et changer pas mal pas side entre mardi et aujourd'hui en enlevant de l'anti-agro. Je garde une mains qui peut le retourner rapide, si je topdeck un 2eme marais... qui ne viendra qu'au bout de 4 ou 5 tours...trop contre burn... GG Guillaume, et bravo pour cette premiere victoire dans la ligue Smile

    En esperant jouer contre George demain, et que Ravi se remette un peu à la compet Smile
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue d'hiver Empty Re: Ligue d'hiver

    Message  Kalh Ven 22 Jan - 21:42

    Hors ligue

    Christophe / Ravi

    0/0

    G1 - Après 25 mns de match, J'ai 22PV, Ravi 30.... Les 5 premiers tours, je controle tres bien sa sortie grace à 3 Sinkhole, dont 2 en main de depart, et un en topdeck au 2eme... Après ca s'essoufle en partant en manafull et de son coté, comme a son habitude... il fait un gros full des familles Smile
    D'un commun accord on decidera de s'arreter pour aller fumer une clope Smile
    Ravi, je t'invite à poster ta liste Smile
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue d'hiver Empty Re: Ligue d'hiver

    Message  Kalh Lun 1 Fév - 19:46

    Christophe / Fred (29/01)

    2/0.

    G1/2 sans surprise, le deck tourne bien contre aggro. Et si je me rappelle bien 2 Dark Rituak T1 permettent presque a eux tout seul de plier les 2 manches. Sans compter les Infest et compagnie.
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue d'hiver Empty Re: Ligue d'hiver

    Message  Kalh Ven 5 Fév - 19:55

    Christophe / George

    2/1

    MBC vs Gob

    G1 - Je la perds car je n'arrive pas à toucher une seule Infest.
    G2 - Après avoir sidé 3 peste artificiel, dont une arrivera tour 3, mais une main assez molle j'arrive à prendre le dessus en defaussant bcp (un hymn to tourach apres qu'il ai fait un Ringleader qui ne revelle que 2 Gob, et c'est les 2 cartes qu'il a en main en étant full tap Smile )
    G3 - Je fais une sortie full agro a base de 3/3 T2, 3/3 T4...oui c'est du full aggro dans mon deck Smile George aura du mal à toucher des gobs, et le peu qu'il aura se prendra des Snuff Out.

    ENFIN!!! une partie contre gob sans LACKEY T1 Smile
    A noter aussi, un superbe Ringleader de George qui révelle pas 1, pas 2, pas 3, mais 4 Gobs à la une!!!

    Contenu sponsorisé


    Ligue d'hiver Empty Re: Ligue d'hiver

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 5:05