Ligue Magic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

    Ligue de Noel

    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue de Noel Empty Ligue de Noel

    Message  Kalh Lun 30 Nov - 18:19

    Fréderic / Christophe

    2/0

    Ondin vs uneespecedetreshbizar

    G1 - un gros manafull, je commence avec 5 land en main un ponder et un contre me disant que j'ai une bonne mine de land en main...mais mon ponder me dira que j'ai un bon fillon....mana full...ca pardonne pas.

    G2 - une main un peu plus potable pas mal de contre et de quoi piocher... mais il part relativement bien, et mon deck s'épuise... je balance une propagande sur FoW qui aurait pu m'aider et le ralenti bien sur une needle sur Mutecaveau...

    En tout cas content du deck, mais assez halluciné quand mm, sur les qqs playtest fait ce week end je ne faisait que du mana death et la je fais que du full Smile
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue de Noel Empty Re: Ligue de Noel

    Message  Kalh Mar 1 Déc - 16:44

    Emmanuel - Christophe

    2/1

    Wg token vs uneespecedetreshbizar

    G1- P'tit color death, une main assez aggro mais que du land bleu... il s'installe rapide, je ne peux rien faire...je concede.

    G2- Superbe manche, je le ralenti rapidement avec une propagande alors qu'il aligne les creat à 1 ou 2 mana et plein de tocken... lui m'empeche de l'attaquer avec un Coatl grace à un Halo serti de runes jusqu'au moment ou je top deck une pernicious deed que je fais peter à 2 pour lui raser son board et laisser la place à un Coatl 9/9 qui finira 14/14 en fin de partie.

    G3- J'installe rapidement counter-top, propagande et une needle sur Quasali qui le soft lock il repose un Halo sur Coatl, mais c'est tarmo qui viendra suivi d'un tombstalker. On se retrouve à 8PV chacun et décide une grosse attaque qui laissera le champ libre à 2 Quasali pour me finir. Alors que j'aurai pu les peter à coup de Deed que je laisser sur le haut de ma pioche au lieu de le jouer...gros missplay de ma part qui lui donne la victoire.

    Point positif les quelques retouches faites hier soir payent Smile
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue de Noel Empty Re: Ligue de Noel

    Message  Kalh Mer 2 Déc - 19:34

    Ravi - Christophe

    1/1

    Survinitus vs uneespecedetreshbizar

    G1- Je me rappel d'un mana full de Ravi et ma victoire, mais plus trop le deroulement de la partie

    G2- Un mana death de Ravi et j'arrive à poser rapidement counter-top, le deck sera pas assez aggro qd il faut et pas assez controle quand j'aurai eu besoin de mes contres. A noter un retournement de Coatl lorsqu'il fait une Krozan Grip sur Contrepoid Smile (c'est beau les top deck Smile ) je n'aurai malheureusement pas la même chance lorsqu'il essayera de passer un natural order Smile
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue de Noel Empty Re: Ligue de Noel

    Message  Kalh Jeu 3 Déc - 20:02

    George - Christophe

    2/1

    Gob Rb vs uneespecedetreshbizar (qu'on va appeler ToglessBudget)

    G1 - j'ai le toss, je pose une ile, je la pose, je passe mon tour. Il pose montagne,LACKEY T1, qui se prend sa daze. Après je ne sais plus trop, ce que je me rappel : j'ai pas mal de contre au bon moment, je pose counter-top rapidement, et je le deborde à coup de Tarmo et de Mangouste. Superbe sortie de mon deck.

    G2 - Pensant qu'il va rentrer des vials, je rentre mes Needle et je garde une belle main avec 2 FoW, 2 Daze, 1 land, et je sais plus trop quoi.... Il fait LACKEY T1, qui se prend sa FoW, et là, surprise!!! il me sort le piège qui lui permet de regarder les premieres cartes de sa pioche quand une crea se fait contrer..... je re-FoW... Après il me debordera facilement et gagnera cette manche.

    G3 - Ah ouip donc pas de vials...alors que le meta à 3 jeux bleus!! c'est risqué, mais jusqu'à présent ca paye pour lui!! je sors 2 Needle, et rentre mes 2 Krozan en gardant 1 Needle au cas où... Je garde une main avec Fecth UR, et une daze, une Toupie et de quoi creuser mon deck...
    Je pose mon fetch et passe. Il refait LACKEY T1, je fetch pour aller chercher une ile et daze...Après ca sera une petite série de contre pour moi, avec Counter-top T3 ou T4, j'ai depuis le T2 une Pernicious Deed en main, mais je ne toperai jamais un fetch BG ou un Bayou pour la poser... A noter qu'il me fait une grosse attaque a un moment a base de Pilou, commandant des assiégants, token et je sais plus trop quoi.... un truc qui me tue direct... et que je balance dans le mm tour 3 Snuff Out.... faut mieux prendre 12 que 42 :p

    Sinon, je me marre toujours autant avec ce jeux qui permet plein de tricks stupides, mm si les résultats sont pas au rdv, y a du potentiel. Dommage qu'il me manque 2 Deed MD, des Ile Trop. et de quoi les fetcher.

    Edit. J'ai oublié Mr G. pour ne pas le citer a toujours mulligan à 6, et a toujours fait LACKEY T1.
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue de Noel Empty Re: Ligue de Noel

    Message  Kalh Ven 4 Déc - 19:49

    Ravi - Christophe

    2/0

    Survinitus vs ToglessBudget

    Je ne me rappelle plus trop les games, mais il m a roulé dessus, après qq modif de son deck qui fait 2/1 au FNM
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue de Noel Empty Re: Ligue de Noel

    Message  Kalh Lun 7 Déc - 19:56

    Christophe - Nicolas

    2/0

    Merfolk vs ToglessBudget

    G1- je gagne le toss. Je fait ile, ponder, qui me permettra d'aller chercher un bayou. Il joue un merfolk qui peut me faire chier, je daze... T2, ile, je passe... T3 Bayou qui me permet de poser un tarmo... a son T3 je re daze... T4 un 2eme Tarmo, T5 counter... il essaye de resister en posant des crea pr bloquer tarmo, il me descend bien, mais 2 tarmo c'est fort !

    G2- ma plus belle sortie ou presque, je garde une main sans contre et avec 1 seul Ile, mais counter-top et de la pioche. T1 : Ile, Toupie...son T1, ile, et le changelin pour 1 qui peut gagner le vol si on tape un ondin. T2 je topdeck une ile Smile et je pose counter. son T2, un lord, mais je revele une daze...pas d'bol (pour lui). T3, je pioche donc ma daze, et fait un ponder qui me permettra de choper une 3eme ile pour utiliser counter-top à fond. Après ca ne sera que de la gestion de mon coté avec counter et les qq FoW et daze en main pour laisser que son 1/1 passer. Une Mishra sera bien venu pour lui faire peter un de ses Waste et me permettre de poser un bayou (ma seule dose de vert et de noir du deck). La partie s'eternise, et une petite bataille de contre pour me permettre de poser un Coatl et quelques trick sympa du genre : "il joue un sort à 2, je ne revelle rien à la toupie, mais j'ai un BS qui va me permettre de reposer une carte à 2 sur le dessus de ma pioche..." et je le defonce au Coatl.

    Resultat : Enfin mon deck sort vraiment comme il faut, et ma premiere victoire.
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Ligue de Noel Empty Re: Ligue de Noel

    Message  Kalh Mar 8 Déc - 19:36

    Fréderic / Christophe

    2/0

    Ondin vs ToglessBudget

    G1&2 - la même pour les 2 je n'aurais jamais un contre en main de départ, et ne toucherai jamais CB. Je pars avec des mains limites mais qui pourraient etre bonnes, mais le dieu du Top Deck ne sera pas avec moi.

    Contenu sponsorisé


    Ligue de Noel Empty Re: Ligue de Noel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 4:14