Ligue Magic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

    [Soirée Magic] - M11.

    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    [Soirée Magic] - M11. Empty [Soirée Magic] - M11.

    Message  Kalh Dim 19 Sep - 16:42

    Une petite soirée à 4 et pour une fois sans Francois... on va donc avoir un nouveau vainqueur...mais ca ne sera pas moi.

    Je crois faire mon plus mauvais résultat de toutes les soirées. Mes decks ont l'air forts mais simplement l'air.

    M11 - Part 1.
    Draft.

    Le premier draft pour la pluspart d'entre nous, sauf Fred, mais c'est un bien pour commencer. 3 boosters mis en commun par personne, et mise en commun des rares et unco à la fin.

    Je commence a draft, pour partir sur B/W aggro. Je laisse passer 2/3 trucs bien en W pour prendre mieux en B, et le W part au bout de quelques tours...dommage... je parts donc en B/U suicide.

    Je fais un beau 0/3...

    1/2 contre George avec un B/G.
    0/2 contre Ravi avec un mono W.
    1/2 contre Fred avec un G/R.

    George fini premier.



    M11 - Part 2.
    Scellé.

    On prend les 11 boosters qui nous reste, sans avoir le droit de jouer les cartes que l'on a reçues sur le draft.

    Je part donc avec une sorte de G/W aggro pas trop mal.

    Je fini encore dernier... mais a 1/2

    1/2 contre George, trop d'alcool pour me rappeler ce qu'il jouait.
    2/0 contre Fred, enfin!!!!
    0/2 contre Ravi.




    M11 - Part 3.
    Legacy.

    Il nous reste un peu de temps avant le premier métro, alors hop c'est partie pour du legacy!!!

    Et je fini encore...dernier... J'ai sortie mon UG Survie madness pour l'occasion (ok, c'est le deck que je joue en ce moment tellement il est fort et "stable")

    Pour une fois je ne commence pas par George!!!

    0/3 contre Fred, avec MonoG aggro (chercher Berserk pas cher pour lui revendre le triple!!!). On en a fait une troisième car ils n'avaient pas fini à coté, et le deck est sortie 3 fois à l'envers... (j'vais aller jouer en belgique je pense, car à Anvers mon deck sortira peut être à l'endroit -merci Coluche-)
    0/2 contre George avec Gob R/B
    0/2 contre Ravi avec secret deck alors que je lui ai roulé dessus pas mal de fois en playtest

    Bonne soirée quand même, ca faisait longtemps!!

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 6:48