Ligue Magic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

    [ PDR - Legacy ] MonoB Defausse

    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    [ PDR - Legacy ] MonoB Defausse Empty [ PDR - Legacy ] MonoB Defausse

    Message  Kalh Mar 19 Jan - 20:49

    28 sorts

    4 Raven’s Crime
    4 Sinkhole
    4 Smallpox
    4 Dark Ritual
    4 Snuff Out
    4 Hymn to Tourach
    4 Infestation


    12 Crea

    3 Faucon de nuit vampire
    4 Spectre Hypno
    2 Étrangleur golgari
    3 Drekavac


    20 Lands

    18 Swamps
    2 Mishra

    Side

    3 Peste artificiel
    4 Duress
    4 Chevalier noir
    2 Forest
    2 Krosan grip

    Bon comme vous avez pu le voir du 1er coup d'oeil la liste est tiré d'Eva Green, en faisant quelques changement pour virer les rares.

    Le deck est né d'une certaine façon en voulant intégrer les Messe Noire au rats.deck du précédent PDR, en voyant que pas mal de carte utilisées étaient au max Unco.

    Les Saisies ne pouvant pas être joué, je suis partie direct sur les Raven's Crime pour les remplacer (Duress étant à mon gout une carte de side).

    Les Infestation et la Messe noire supplémentaires sont là pour remplacer les Tombstalker, Tarmo et Pernicious Deed qui sont rares. Infestation car je m'attendais un Meta bcp plus aggro que ca, ca risquera de changer la semaine prochaine à la vue de mon scouting.

    2 Spectres sont venus à la place des BOB, car c'est une très bonne créa Unco. Et les 2 derniers nouveaux slots peuvent être osés mais...

    - Étrangleur golgari, et un slot de type réanimator que je voulais tenter. Poser une 1/1 pour 2 c'est bof... mais ca chumpblock et après ca permet de récupérer un Faucon de nuit par exemple...ce qui devient, de suite, plus impressionnant.
    - Drekavac, car ca fait longtemps que j'ai cette carte 3/3 pour 2, et que je n'ai jamais réussi à l'utiliser...et là, éclair de génie, ca va très bien avec les sorts qui ont Pistage!!! A la base je voulais en mettre 4 pour faire T1 : messe noir + Drekavac (defausse de Crime) + Defausse d'un land et je fais Crime en pistage Smile... mais il m'en manque 1 Razz

    Les 2 Mishra sont là pour les Smallpox, du genre j'ai un Faucon en jeu, j'active Mishra, je joue Smallpox, je sacrifie Mishra + Marais et je garde mon Faucon.

    La side est pas là???!!!!

    Bon, j'ai filé ma liste un peu en avance à cause de certains joueurs indiscrets (surtout un habitué à faire LACKEY T1 ), alors la side vous pourrez l'attendre un peu plus longtemps...surtout qu'elle va certainement évoluer Smile

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 8:10