Ligue Magic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

4 participants

    Des proxies pour nos prochaines ligues?

    Interel
    Interel


    Messages : 31
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Des proxies pour nos prochaines ligues? Empty Des proxies pour nos prochaines ligues?

    Message  Interel Ven 15 Jan - 10:32

    Hello tout le monde,

    Je vous propose un debat sur l'utilisation des proxies dans les prochaines ligues, bien sur pas exagéré, ça sera limité par exemple au 15 cartes au max par deck. Ca peut nous permettre de jouer nos cartes reeles et de pouvoir en meme temps d'essayer des autre cartes qui peuvent les aider.
    Si vous etes d'accord, on pourra demarrer les votes pour les prochaines ligues avec un vote en plus: "Proxies acceptées ou pas?". Ca sera voté ligue par ligue, pour quoi pas, moi je trouve que ca peut etre tres interessant pour essayer des nouvelles cartes.

    J'attend vos reponses.

    Le Gob.
    Ravi
    Ravi


    Messages : 81
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Des proxies pour nos prochaines ligues? Empty Re: Des proxies pour nos prochaines ligues?

    Message  Ravi Ven 15 Jan - 11:21

    Pour certains formats pourquoi pas
    Darkfred
    Darkfred
    Admin


    Messages : 175
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 49

    Des proxies pour nos prochaines ligues? Empty Re: Des proxies pour nos prochaines ligues?

    Message  Darkfred Ven 15 Jan - 14:46

    c'est ce que je pensais aussi, pour certains format pourquoi pas.

    mais si j'ai bien compris george, il voudrait pouvoir utiliser des proxy pour n'importe quel format, et donc le rajouter dans le choix des votes (combien de carte ? + proxy : oui ou non ? puis le choix de format)
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Des proxies pour nos prochaines ligues? Empty Re: Des proxies pour nos prochaines ligues?

    Message  Kalh Ven 15 Jan - 16:54

    J'dirais aussi selon les formats, si on fait une ligue en T1 pourquoi pas, mais en limitant le nombre de proxy quand mm.
    Interel
    Interel


    Messages : 31
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Des proxies pour nos prochaines ligues? Empty Re: Des proxies pour nos prochaines ligues?

    Message  Interel Mar 19 Jan - 15:02

    Non, Fred, je n'ai jamais dit dans tous les formats. Pour quoi pas dans tous les formats, mais si vous preferez dans certains, pas de pb.. Au moins qu'on puisse tester des cartes sans les acheter.

    Le gob.
    Darkfred
    Darkfred
    Admin


    Messages : 175
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 49

    Des proxies pour nos prochaines ligues? Empty Re: Des proxies pour nos prochaines ligues?

    Message  Darkfred Mar 19 Jan - 17:08

    Interel a écrit:
    Si vous etes d'accord, on pourra demarrer les votes pour les prochaines ligues avec un vote en plus: "Proxies acceptées ou pas?". Ca sera voté ligue par ligue

    ah bein c'est ce que j'avais lu il me semblait

    Contenu sponsorisé


    Des proxies pour nos prochaines ligues? Empty Re: Des proxies pour nos prochaines ligues?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 4:05