Ligue Magic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

3 participants

    ligues.....

    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    ligues..... Empty ligues.....

    Message  Kalh Mer 31 Mar - 20:49

    Plusieurs questions...

    1- est ce que les ligues continues? on est 3 sur 5 (ss compter Guillaume) a avoir un deck....
    2- si oui, après la sortie de WoE, est ce que la ligue continue avec Zendikar + WoE, ou en bloc? moi je pensais en bloc mais un certain G.D. m'a dit : "ahhhh! non!!!!!! c'est que les 2 dernières extensions!!! ca a été voté!!!" et moi j'suis vraiment pas pour pourrir un bloc qui est très bon (pour l'instant), en n'en jouant que 2/3
    Interel
    Interel


    Messages : 31
    Date d'inscription : 11/09/2009

    ligues..... Empty RE:ligues.....

    Message  Interel Ven 9 Avr - 14:51

    Hmmm, moi je dis qu'à trois c'est meme pas la peine de faire un ligue... Tout le monde est deja sur le podium Smile)))))
    Si on est que 3, mieux tout arreter......

    Gob.
    Nico
    Nico


    Messages : 66
    Date d'inscription : 10/09/2009

    ligues..... Empty Re: ligues.....

    Message  Nico Jeu 15 Juil - 7:39

    Comment ça trois ? ^^' Qui a brûlé ses cartes ?
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    ligues..... Empty Re: ligues.....

    Message  Kalh Jeu 15 Juil - 8:12

    Manu s'est trouvé une copine Smile
    Ravi après pas mal de tournois hebdomadaires, dont 3 jours non-stop à Annecy fait une grosse pose (en plus il a envi à moitié de changer de type de deck) Smile
    Guillaume sans les ligues ne joue pas Smile
    Toi tu n'es plus là...

    Il reste donc que Fred et moi de motivé, George, je dirais qu'il est à moitié motivé Smile
    Nico
    Nico


    Messages : 66
    Date d'inscription : 10/09/2009

    ligues..... Empty Re: ligues.....

    Message  Nico Sam 17 Juil - 19:26

    Bon au moins ça vous permet de tester des decks tranquillou x) sinon un truc que j'ai test à trois qui est sympa, me rappelle plus le nom mais en gros faut jouer à trois donc et chacun tourne autour de la table et change de deck/main à chaque fois, après on peut pousser le vice à lier les points de vie au deck joué, je trouve ça pas mal et ça oblige à jouer ses decks de manière différente. Le mieux c'est de savoir aussi ensuite qui joue quoi avant de commencer, sans révéler le contenu complet du deck mais au moins le thème histoire d'essayer d'avoir un semblant de stratégie.

    Après y'a le système de points, genre gagner avec son propre deck fera un certains nombre de point, révéler ou non son deck en début de partie pourra apporter un bonus ou un malus de points selon si on gagne ou perd à la fin... le truc que j'avais moyennement aimé c'était les points de vie à mettre en enchère en éphémère pour faire tourner la table/changer le sens de rotation voir les deux en même temps pour changer par la même la cible d'une attaque/sort.

    Avec ça y'a moyen de faire un semblant de ligue sympatoche rien qu'à trois, il y aura juste à déterminer le format la veille pour le lendemain pour ne pas voir les même decks tous les jours Razz
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    ligues..... Empty Re: ligues.....

    Message  Kalh Sam 17 Juil - 19:58

    mais en gros faut jouer à trois donc et chacun tourne autour de la table et change de deck/main à chaque fois, après on peut pousser le vice à lier les points de vie au deck joué, je trouve ça pas mal et ça oblige à jouer ses decks de manière différente. Le mieux c'est de savoir aussi ensuite qui joue quoi avant de commencer, sans révéler le contenu complet du deck mais au moins le thème histoire d'essayer d'avoir un semblant de stratégie.

    J'aime bien le principe Smile Va falloir qu'on se tente ca Smile
    Nico
    Nico


    Messages : 66
    Date d'inscription : 10/09/2009

    ligues..... Empty Re: ligues.....

    Message  Nico Mar 20 Juil - 17:16

    Vous me direz ce que ça donne chez vous, vous aurez ptete vos propres idées pour améliorer le truc x)

    Contenu sponsorisé


    ligues..... Empty Re: ligues.....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 2:09