[u]instant [13]
4 Into the Roil
4 Lightning Bolt
3 Naya Charm
2 Worldly Counsel
sorcery [19]
3 Captured Sunlight
4 Divination
4 Ponder
4 Rampant Growth
4 Time Warp
enchantment [4]
4 Pyromancer Ascension
land [24]
2 Arid Mesa
3 Forest
4 Island
4 Jungle Shrine
4 Misty Rainforest
2 Mountain
1 Plains
2 Scalding Tarn
2 Seaside Citadel
Le principe du deck est simple.
Piocher le plus possible pour poser le plus rapidement possible 1 ou 2 Pyromancer Ascension.
Une fois qu'il y a 2 marqueur sur eux, balancer le plus de foudre possible, pour faire un max de degats.
Le deck est par rapport aux peux de tests que j'ai fais un gros deck de sortie, la main de départ après qq mulligan dira directement GG ou pas.
Partir sans G ou U est impossible, et la combo est un peu lente à se mettre en place.
Les slots les plus discutable sont ceux à 3 à mon gout, sauf Naya Charm, qui permet de relancer les Foudre.
Rampant Growth serait surement remplacer par son equivalent de WorldWake (WW?) Captured Sunlight par des PtE, mais ils leur manquent la cascade.
A regarder à droite à gauche, la base du deck ne peut pas aller autrement que :
4 Pyromancer Ascension
4 Divination
4 Ponder
4 Time Warp
4 Lightning Bolt
4 Into the Roil
4 Lightning Bolt
3 Naya Charm
2 Worldly Counsel
sorcery [19]
3 Captured Sunlight
4 Divination
4 Ponder
4 Rampant Growth
4 Time Warp
enchantment [4]
4 Pyromancer Ascension
land [24]
2 Arid Mesa
3 Forest
4 Island
4 Jungle Shrine
4 Misty Rainforest
2 Mountain
1 Plains
2 Scalding Tarn
2 Seaside Citadel
Le principe du deck est simple.
Piocher le plus possible pour poser le plus rapidement possible 1 ou 2 Pyromancer Ascension.
Une fois qu'il y a 2 marqueur sur eux, balancer le plus de foudre possible, pour faire un max de degats.
Le deck est par rapport aux peux de tests que j'ai fais un gros deck de sortie, la main de départ après qq mulligan dira directement GG ou pas.
Partir sans G ou U est impossible, et la combo est un peu lente à se mettre en place.
Les slots les plus discutable sont ceux à 3 à mon gout, sauf Naya Charm, qui permet de relancer les Foudre.
Rampant Growth serait surement remplacer par son equivalent de WorldWake (WW?) Captured Sunlight par des PtE, mais ils leur manquent la cascade.
A regarder à droite à gauche, la base du deck ne peut pas aller autrement que :
4 Pyromancer Ascension
4 Divination
4 Ponder
4 Time Warp
4 Lightning Bolt
Dernière édition par Kalh le Sam 30 Oct - 20:47, édité 1 fois