Ligue Magic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

Ascension du pyromancien

Kalh
    Kalh

Ascension du pyromancien Empty Ascension du pyromancien

Message  Kalh Lun 15 Fév - 19:53

A la question :

Ascension du pyromancien

1R

Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui a le même nom qu'une carte de votre cimetière, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du pyromancien.
    À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel tant que l'Ascension du pyromancien a au moins deux marqueurs « quête » sur lui, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.

On part du principe que j'ai déjà 1 marqueur dessus.

Je lance un sort qui me permettrai de mettre un second marqueur, est ce que le sort ainsi lancé se retrouve copié?

Ex.

J'ai une foudre au cimetière, un marqueur sur l'Ascension, je lance une foudre sur mon adversaire (3 dégâts) je met le second marqueur, et la foudre est copié (3 dégâts supplémentaires?)

La réponse est malheureusement :

Non. La condition est vérifiée à la mise en pile, donc avant la résolution de toute effet déclenché.

Sad
    Darkfred
    Darkfred
    Admin

Ascension du pyromancien Empty Re: Ascension du pyromancien

Message  Darkfred Lun 15 Fév - 21:26

ah dommage c'est du coup un poil plus lent, mais bon ça reste fort avec un jeu basé autours quand même.

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 10:19