Ligue Magic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

2 participants

    Emmanuel vs George

    Interel
    Interel


    Messages : 31
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Emmanuel vs George Empty Emmanuel vs George

    Message  Interel Ven 4 Déc - 22:15

    Bon, ok, je me lance aussi.... De toute façon tout le monde me connait ici, comme quoi, à chaque fois, je sorts LACKEY T1, mais je continue à dire que c'est faux. Effectivement, ajd contre Emmanuel, entre paranthese il a le deck qui me fait plus peur parmi tous les autres decks de la ligue, j'ai sorti pas mal mon LACKEY T1, mais on a vu des autres parties quand je l'ai pas fait. En en plus, les gars, je pourrais dire la meme chose avec les "Path to Exile" que je me prendre dans la g.. à chaque fois que je sorts LACKEY T1, alors, sincerement, il n'y a pas de quoi vous plaindre. Je me rappelle meme pas quand la derniere fois le LACKEY T1 est passé pour pouvoir poser finalement un gob de ma main. Vous vous en souvenez vous? ...pas moi....
    Bon, je continue apres ma paranthese, avec mon match d'ajd contre Emmanuel. Meme si j'ai gagné 2-0, sa reserve fait vraiment peur contre n'importe quel jeu agro : protection contre le rouge, protection contre une carte nommé, et surtout, pour mon deck, la carte la plus chiante: "Detruisez tous les gobs...". Pas mal , ca fait le silence parmi mes enfants. Chose dite, chose faite, il m'a biensur sorti cette carte dans la 2eme partie et il a nettoyé la table.
    La seule chose qui m'a permis de gagner la 2eme ( la premiere je ne l'ai pas gagnée facilement, mais normalement ) c'etait son Mana Death apres son mouligan à 6. Et, pour insister sur certains propos intitulés "LACKEY T1", effectivement je l'ai fait, mais il s'est pris l'exilation en retour, alors mon pauvre Lackey passe jamais, mais au moins je me developpe vite au niveau de ma base de mana, je peux vite sortir mes gros gobs.
    Toujours dans la 2eme partie, mon RL a été "desactivé" (il a nommé RL pour avoir la protection contre lui), mais ca ma permis quand meme de continuer de remonter des gobs dans ma main, que de bonheur avec tous le mana que j'avais grace à de exilation des lackeys.....

    Pour terminer, je peux vous dire que j'ai eu chaud ( en plus je connais bien les 12 cartes de side qui les a rentré contre mon gob ) et je vais avoir toujours chaud contre son deck. D'ailleurs, je me pose la question, comment j'ai fait pour le battre la 2eme partie... chance? On verra la prochaine fois, mais je peux lui promettre que je vais etre pret pour son deck WHITE, car il me fait un peu peur.... Une petite anarchy ca sera surement rajouté dans ma side Smile...

    Bonne ligue à tous.
    Interel
    Interel


    Messages : 31
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Emmanuel vs George Empty Merde, je me suis trompé de rubrique.....

    Message  Interel Ven 4 Déc - 22:16

    mmmm Smile

    euh, pardon...
    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Emmanuel vs George Empty Re: Emmanuel vs George

    Message  Kalh Sam 5 Déc - 8:43

    Normal que je me sente un peu visé sur les LACKEY T1?? Smile
    Interel
    Interel


    Messages : 31
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Emmanuel vs George Empty Re: Emmanuel vs George

    Message  Interel Sam 5 Déc - 20:22

    Je vise tout le monde....pas que toi.... Smile

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel vs George Empty Re: Emmanuel vs George

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 4:01