Ligue Magic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Cachan du 05/12

    Kalh
    Kalh


    Messages : 229
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46

    Cachan du 05/12 Empty Cachan du 05/12

    Message  Kalh Dim 5 Déc - 14:39

    235 joueurs!!!

    C'est le seul truc positif, je poste tôt car j'ai drop après un formidable 1/3 et il restait encore 5 round, mais le dernier match m'a un peu dégouté.

    Réanimator - Défaite 2/0
    Je lui gère une première fois Iona grace à un batard sauvage et qu'il est à 7 PV.
    La 2, il me fait un super play. Il n'a pas de quoi défausser ces créa, mais il peut rea les miennes (et les siennes). Il se débarasse d'un de mes Batard, le réanim, se defausse d'u Sphynx qui fait le café, le réanim...

    Gob - Défaite 2/0
    Il part mou, je parts encore plus mou. Jusqu'à son 1er ring leader...hop, c'est la game.
    La 2 j'ai une main pas trop dégueu, mais avec 2 Ile Trop...Waste + waste...un petit Perish pour se debarasser de mon noble...je top plus de land.

    SurvieVV - Victoire 2/1
    Je me fais rouler dessus à la 1 à coup de Rootwalla hard casté et d'une Sower of temptation qui vient piquer mon VV...pourquoi pas.
    La 2, j'ai le deck qui sort dans le bon sens, pas lui. Il a rentré NO/Proge, mais ne les chope pas.
    La 3, je fais un gros missplay en attaquant avec mon noble, sachant qu'il a NO/Proge, et que c'est ma seule source de bleu et que j'ai un daze en main. Il a 4 land sur table, et me passe un NO...je fais la tronche à la limite d'abandonner, mais... il me ramène un batard sauvage??!! Je me demande un peu pourquoi. La phase de sauce d'après je comprends, il a Progé en main Smile J'ai eu du bol. Je touche mes VV rendu volante grace à wonder et le déroule.

    Belcher - Défaite 2/0
    La 1. Je commence, pose un fecth, il fait Land Grant me révèle sa main, va chercher un land, et j'ai compris que j'ai perdu. Il a Belcher en main, et assez de producteur de mana pour l'utiliser T1... GG on passe à la 2.
    La 2, je garde un main bof, mais avec FoW, Daze, Aquamoeba... amène le ton Belcher!!! Il fait un Mull à 5, jme sens frais!!! A son tour Led x2, Petale de Lotus x2, Mox il balance un sort déluge qui te fais 2 token 1/1 avec le déluge!!! je me retrouve avec 12 Token 1/1 en face de moi, j'ai rien joué... J'essaye de survivre, mais pas la peine, trop nombreux...

    Drop...

    Sinon, y a quand mm des trucs qui font envie d'y retourner!

    - super facile à trouver, mm en caisse.
    - de la place pour se garer
    - de la place pour jouer!!! les tables sont immenses!
    - 235 joueurs ramené sur un tournoi par une assoc étudiante, c'est fort!
    Darkfred
    Darkfred
    Admin


    Messages : 175
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 49

    Cachan du 05/12 Empty Re: Cachan du 05/12

    Message  Darkfred Dim 5 Déc - 15:15

    ah bein oui t'es rentré top, je pensais pas.

    et oui dur dur le legacy de haut niveau, surtout quand ça sort pas.
    de plus en plus envie de jouer tout seul en combo sur ce genre de gros tournois moi...

      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 18:11